Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

Hibernation estivale..

Oui, oui, oui, je sais.. j'ai fait ma paresseuse... quelques mois..... oui JE SAIS..

En fait je voulais juste savoir si Papotine vous manquait. Et à en croire les mails que j'ai reçus... il faut croire que OUI!!!

Papotine a eu un petit coup de blues, ET BIEN OUI LA PAPOTE N'EST PAS TOUJOURS D'HUMEUR JOYEUSE!!!

Papotine a été un peu fatiguée, ET BIEN OUI LA PAPOTE EST HUMAINE!!!

Papotine a reçu une grosse claque dans la tronche, ET BIEN OUI LA PAPOTE A EU MAL COMME TOUT LE MONDE!!!!

MAIS MAINTENANT TOUT VA MIEUX et je vais donc essayer de ratrapper mon retard...

J'ai tellement de choses à raconter...mais ça c'est pas un scoop....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir de retrouver Miss Papotine,elle nous a beaucoup manqué,malgré les soucis et tout le reste,la bonne humeur de notre Papotine est de retour ,on t'aime
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité