Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

Les résultats...

ok, ok, ok.. je n'ai pas été très rapide pour donner les résultats de super Papa.. beaucoup moins rapide que lui!

Il paraît qu'il a souffert. Il parait qu'il y avait deux côtes un peu rudes. Il paraît qu'au départ c'était le bazar pas possible parce que les rues étaient très étroites et que les participants (7000) se "marchaient" dessus... Il paraît qu'ils (S.Papa et son pote de galère, Manu) se sont arrêtés deux minutes à un km de la fin parce que... le cardio s'emballait.

Il paraît qu'il n'a pas eu mal à la cheville....

Il est arrivé, avec la plus belle foulée du monde, parmi tous les candidats, le visage fatigué, MAIS il est arrivé en courant et non sur une civière!!


Diapositive1

Il a fait le même temps qu'aux entraînements. Il est arrivé 4072ème.... Je suis fière de lui moi qui commence à courir, je comprends d'autant mieux les efforts accomplis!

Une titite mention à ma copine Karine qui a fait elle aussi une course exemplaire et qui m'a bluffé. bisous Karine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Tonton tu es le meilleur.<br /> Moi je crois que j'aurais fais beaucoup mieux (hahaha).<br /> <br /> Mais ses génial que tu sois arrivée 4072ème.<br /> <br /> Gros bizous à vous quatres <br /> <br /> <br /> Lorelei
S
✻´¨)<br /> ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*´¨)<br /> (¸.·´ (¸.·´ ✻ Belle et douce Année 2011<br /> bises
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
J
Je suis vraiment fier de mon super papa...Moi je n'aurais pas fait ça... <br /> bravos Dadychou!! <br /> juju
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité