Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
27 septembre 2010

bon, d'accord.................

Une petite fille qui jalouse son petit voisin qui part régulièrement faire des balades en vélo avec ses parents.

Une balance électronique qui affiche toujours le poids de "mes années grossesses"...

Des jeans qui doivent rétrécir au sèche-linge

Un âge qui sent l'arthrose


Week end ensoleillé mais un peu froid. Alors que Super Papa prépare son semi marathon 3 fois par semaine, que la Papotine crache ses Lucky tous les lundis et jeudis, la ch'tiote nous rabache depuis quelques jours "vous me l'avez promis!!!!!!!!!"

Alors, on oublie les courbatures, la nuit presque blanche (parce que restau entre filles, blablabla, cafés qui n'étaient visiblement pas des décas..), et on enfile sa tenue "parent exemplaire".

On regonfle les vélos, on les dépoussière, on met 2 pulls et une écharpe et A NOUS LA CAMPAGNE!!

Je remercie miss Hulot : grâce à sa ténacité, j'ai découvert, apprécié (non! pas le vélo, j'aime pô) notre jolie campagne, les marais de notre city... et oui cela fait 10 ans que nous habitons ici et je n'y étais jamais allée.. 

Petite récolte, la dernière de la saison  et une belle balade de 2h30 quand même.

P1060363

P1060367

Miam, miam

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voilà de quoi faire de bonnes confitures maison, toi qui est douée en cuisine essaie tu verras c'est super bon et pas difficile , après tu refais une bonnne balade en vélo pour éliminer tout le sucre bisous
S
Je me traine aussi mes kilos de grossesse !<br /> J'en avais pris 20 tout de même !<br /> Hummmmmmm les mûres !<br /> Bonne semaine
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité