Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

Ma rivale...

Super Papa avait déjà fauté il y a quelques années.

Il faut dire qu'il avait tout fait en cachette. Il m'avait caché son désir d'en avoir une. et c'est à Avignon qu'il s'est préparé à son arrivée. Il a d'abord commencé par en essayer plusieurs avec un prof!!!?????, puis dès notre retour sur Nantes le couperet est tombé : OUI, il en aurait une!.

Et, en femme aimante, et par peur de le perdre, j'ai cédé. Leur histoire a duré un peu plus de deux ans.

Et puis, nous avons déménagé pour Couëron...

Elle nous a suivi.... Cela devenait invivable, elle dormait même à la maison!! Après de longues discussions, des crises sur cette relation ambiguë, il a fini par la laisser tomber. ENFIN !!!

Il faut dire que notre Juju faisait partie de notre vie et que cette situation n'était pas compatible avec un enfant. Puis nous avons eu notre miss Hulot...

Parfois, Super Papa me reparlait d'elle, ou d'une autre qu'il souhaitait avoir. Cela m'exaspérait. Et puis j'ai cédé. Cette année. Il vient d'avoir 41 ans, et je dois accepter certaines choses.

C'est pas facile de me confier à vous, vous savez

Il l'a choisi sur photo qu'un collègue de travail lui a montré (super sympa..) et il a craqué.

Merde, elle est belle. Elle est plus jeune que moi, forcément, elle est fougueuse, racée. Tout pour plaire.

Le pire, c'est que les enfants l'ont tout de suite adopté.

voici la première photo de leur rencontre...

Diapositive1

Vous comprenez maintenant mon désespoir .

Il n'y a pas un jour où il rentre dans le garage sans lui dire qu'elle est belle. Et moi, je suis à côté, en pyj-nounours et chaussettes à le regarder s'extasier. ET PAS UN COMPLIMENT SUR MOI!!!

C'est ti elle qui lui fait à manger tous les jours???????????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
No problem ma Dedel , ce n'est pas une jolie rouge que va tu faire peur...Meme si elle est jeune et belle , elle ne t'arrive pas à la cheville. Toi au moins pas besoin de vidange; ni d'essence pour que tu partes au "quart de tour" et puis tu peux rugir aussi bien qu'elle.... alors "no soucis"!!!!
P
Que du bonheur!Enfin libre ,le nez dans le vent,<br /> les cheveux décoiffés,les mains gelées,les genoux rougis par le froid,les yeux pleureurs,les bras transis,les engueulades des papy( quand ont les doublent),les prunes attrapées pour excès de vitesse,les filles qu'il faut laisser à la maison<br /> lorsqu'on veut partir en amoureux,les disputes pour entendre dire " c'est mon tour de monter"etc...<br /> Mis tant pis ,Quel plaisir de piloter!!!!<br /> ELLE EST BELLE LA MAITRESSE de mon GENDRE !!<br /> BISOUS..........yamamotocacapoté!!!
H
En même temps no panique Monique , on revient toujours à nos premiers amours comme un assassin sur les lieux..ou une mouche sur..un moustique.<br /> Enfin à nos bon vieux monocylindres français .<br /> Motobécane for ever. JF
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité