Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
4 juin 2009

Ushuaïa Nature..

Pour ceux qui connaissent bien la chtiote, il ne vous aura pas échappé sa passion pour l'ENVIRONNEMENT.

"il ne faut pas jeter les papiers par terre, il ne faut pas consommer trop d'eau, éteindre les lumières quand on en a pas besoin, il faut arroser les plantes avec le reste de l'eau de nos verres, Mais aussi :est ce que "ça" ça pollue la planète Maman?"...Bref, c'est tous les jours le même refrain et jusqu'alors on trouvait son comportement exemplaire...

SAUF QUE LA : Miss Hulot a fait un peu plus que José Bové, Cohn-Bendit et Arthus Bertrand réunis!!!

Alors qu'elle jouait dans la piscine avec une bouteille en plastique (et oui, nous n'achetons plus de jouets, la plupart étant en plastiques donc à base de pétrole...etc.;) elle est revenue me voir dans la cuisine en me disant toute penaude :

Tu vois Maman, moi je ne voulais pas polluer la planète, alors j'ai décidé de péter dans la bouteille....sauf que.............mon caca il est sorti...et la p'tite crotte est dedans........ AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH criais-je. C'est pas POssible, hurlais-je...

J'ai décidé de ne pas faire de photo de cet instant si..déconcertant..cradoberk..drôle aussi..je ne trouve pas de mot adéquat.... voici uniquement une photo de mon écolo préférée avant l'exploit!

P1020770

P1020774

Une autre photo pour montrer que les mouches peuvent aussi faire de la natation synchronisée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis TROS laide!!!! <br /> Et ne dit pas le contraître sur cette photo je souis laide.... <br /> (dsl pour les fautes d'ortho.)
N
enfin j'ai visité ton blog quel bon moment! tu veux changer de job j'ai trouvé ce que tu pourrais faire:coach de la bonne humeur! bizzzzzzzz
M
comment appeleton une fille écolo? <br /> <br /> <br /> réponse: JADE<br /> <br /> <br /> blague JUJU LA COQUINE!!!!!!
M
Trop drôle la poulette !<br /> C'était pas une bouteille de chabli au moins ??
T
Bien vu Jadou, et après on vide la bouteille de plastique sur les plantations de papa, ça fera de l'engrais !!! Sinon, ce week-end, vous avez bien profité de la piscine ??
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité