Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

sale temps

Week end pourri...

De la pluie, de la pluie, de la pluie.. certes vivre à Nantes peut avoir ces avantages (ville dynamique, la mer pas loin) mais que de flotte!! Comme dirait super Papa, ça mouillasse (expression typiquement nantaise).

Vendredi réunion de classe pour Miss Hulot, entrainement pour les mini gymnastes.. soirée chez des amis annulée parce que SUPER PAPA s'est inscrit à la dernière minute à un tournoi de tennis.... rahhhrahhhhhh (Pas possible d'arriver à 22h chez les potes... )

Sauf que, vers 17h30, ce même vendredi, le coupable de la soirée sympa qui tombe à l'eau m'appelle pour me dire que son adversaire du tennis déclare forfait parce qu'il s'est blessé!!!!! Génial, du coup on ne fait rien ce soir....

Côté positif : il joue pour le deuxième tour dès le samedi matin... En wife exemplaire, je lui dit qu'il arrivera en forme alors que son adversaire a déjà joué la veille.... Que nenni ma bonne dame, mon cher et tendre rentre tout tristou de son match...AVEC UNE ENTORSE!!!!!!!!!!! et a perdu son match..

Super le tennis! quand je pense qu'il s'entraîne depuis des mois, lui qui n'aime pas courir pour faire ses foulées du tram (14 kms)... qui a lieu le 10 octobre, soit dans une semaine!!!!!!!!!!!  j'hallucine, il s'est réveillé tous les week-ends aux aurores... il arrivait le soir du boulot, posait sa petite malette, enlevait son titi costume de ministre pour enfiler son badific collant noir et repartait courir... courir..courir... TOUT CA POUR RIEN.

Visite aujourd'hui chez le médecin de garde (charmant d'ailleurs), course pour trouver une pharmacie de garde (en plus ils font grève... eux aussi).. et il a ENCORE PLU toute la journée... WEDM (week end de merde)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il va mieux ton homme ?
P
même avec une entorse, notre super gendre à fait un très bon parcours 1heure 18 génialil est très fort notre petit Fred d'amour bisous!!!!!!
S
Effectivement il y a mieux comme week end !<br /> J'espère que celui ci sera meilleur !
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité