Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
9 août 2010

et 1, et 2 et 3 zéro...

C'était il y a 12 ans... ça nous rajeunit pas... Pré Ad n'en était pas encore une puisqu'elle avait 4 petits mois! Tonton Tinou lui avait offert la mascotte (hyper jolie) de l'équipe de France.. Nous avions suivi tous les matchs avec intêret, puis le dernier avec PASSION!! La Papotine avait ses cheveux en bleu, blanc et rouge et avait son si beau visage peinturluré en tricolore!!! une bombe! Nous étions chez Monsieur Fleur..avions fini sur la statue place Royale, légèrement alcoolisés mais heureux...... de beaux souvenirs.

Alors quand super Papa nous a proposé d'aller voir nos champions, LES SEULS d'ailleurs que nous connaissions, au stade de la Beaujoire, point d'hésitation.

Et en plus c'était pour la bonne cause, puisque ce match opposant les bleus de 98 à une selection européenne était pour les sinistrés de Xynthia et du Var.

P1060259

400 000 euros de récoltés grâce à ce match, pas mal non?

Diapositive1

Bon mes minettes ne sont pas des aficionadas du foot, des règles.. mais l'ambiance, ça elles adorent!

Diapositive2

faire la OLA, chanter, taper dans ses mains, c'était presque aussi bien que Gulli

Bon Miss Hulot, comme d'hab, a demandé à aller faire son pipi en plein match..on dérange tout le monde, pardon, pardon, pardon... et une fois dans les toilettes on entend la super musique qui signale qu'un but a été marqué...grrrrrrrrr

C'est pas grave on en aura vu 3 sur les 4 marqués pour les bleus. Ah ça c'est sûr, c'est pas nos petits merdeux de 2010 qui nous auraient fait ça en Afrique du Sud!!!

Bref, on s'est régalé, on a vu Liza.. mon chouchou, même s'il s'est empaté.. il reste MON CHOUCHOU.

Bien sûr il y avait notre Zizou national, très souriant, comme tous les joueurs d'ailleurs. Certes, c'était un match amical, mais quelle équipe, des mecs qui n'ont pas le melon, qui s'amusent vraiment, qui aiment jouer ensemble. UN EXEMPLE

Diapositive3

Y'a pas à dire, dans l'temps c'était quand même autre chose..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis bien de l'avis de Sylvie, vous partez en douce, mais vous n'en parlez à personne, nous aussi nous aurions pu faire le déplacement pour voir du bon foot avec de vrai pros, enfin cela sera pour la prochaine fois bises!!!!
S
Toute mimi tes supportrices !<br /> Je suis d'accord dans le temps c'était autre chose !<br /> Bises
P
encore une fois moun' je t'aime trés fort!!!!!!
S
Ben ouais!!! ça c'était une équipe soudée...<br /> Il aurait été bien que l'équipe de France 2010 viennent les voir jouer, ils en auraient pris de la graine... Bon le public les aurait peut-être Huée mais ça c'est tant pis pour eux.... <br /> Par contre nous aussi on aurait bien aimé voir tout ça, alors la prochaine fois n'y allait pas en juifs qu'on puisse aussi prendre un maximum de la bonne energie d'un stade....<br /> J'aurai pu emmener ma petite laine pour faire mes ponpons qui se terminaient en 98 à chaque fois sur un but de la FRANCE.<br /> Nous vous embrassons trés fort tous les 4 et à bientot.<br /> Slye
M
Je vous dis encore merci les parents pour cette soirée génial!! <br /> En + c'est 98 qui a gagné!! <br /> bisou moun'!! <br /> juju
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité