Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
31 juillet 2010

Vamos a la playa oh oh oh oh oh

Parce qu'on a envie de soleil, de chaleur,

Parce qu'on a envie de partir plus tôt que d'habitude et de penser à ceux qui ne sont encore au travail,

Parce qu'on a envie de ne rien faire de nos journées,P1050822

Parce que nos seules préocupations sont de choisir la couleur de notre maillot, et d'accorder  nos boucles d'oreilles à notre robe  pour sortir le soir (bon là ok ça ne marche pas pour super papa)

Parce qu'on a qu'UNE seule vie et qu'il faut profiter de chaque instant passé en famille

Bref : il faut en profiter : belle maison, très jolie vue sur les montagnes, pas de vis à vis (impécable pour bronzer sans marques..)

Diapositive1

On peut dire qu'on a de la chance, parce qu'on a trouvé un élément naturel, plus généreux dans certaines régions que d'autres : LE SOLEIL !

Direction l'Espagne pour quinze jours avec la chaleur que j'aime. Celle qui fait qu'on a besoin, juste besoin d'un petit bikini. MATIN MIDI et SOIR.

Et oui, même après 22h, on reste presque nus... trop chouette! 

Alors le matin, n'en parlons pas.....dès 9h c'est ça :

P1050717

P1050704

            puis ça :

On a cherché quelques coins sympas pour la plongée, Diapositive2

visités Alicante,  et avons découvert (par hasard) les coutumes locales... laché de toros en la calle... vas-y que mon Fred s'est pris pour un toréador et qu'il a fait comme les autres (les espagnols, les habitués depuis toujours..., entrainés, équipés...) et s'est mis à "taquiner" le taureau, qui a fini par charger l'estrade derrière laquelle super Papa s'était caché!!! TROP BIEN qu'il m'a dit, OUAAAHHHH ça fait peur mais c'était super!!!!!!!!!!!!!!

ON RENTRE!

Non mais il va pas bien en ce moment le super Papa. Bah oui, il ne réflechit pas. Il veut faire comme les autres; à part que lui, il s'est amusé à se faire courser... en tongs????!!!!!! J'imaginais déjà mon "marido" à la Une de "El Païs" avec une photo de lui empalé!!

ouaaahhhh c'était trop bien, non mais il va pas bien??

Sinon toute la famille a compté sur mes souvenirs scolaires pour se faire comprendre sur place.. le seul hic c'est que j'ai détesté l'espagnol au lycée; j'avais 3 de moyenne en term.. et fière de ce résultat.... j'ai ma dignité MOI : désolée madame Philippeau, mais vous m'avez dégouté de cette langue, je ne regrette pas de ne pas avoir été une lèche cul... de toute façon même encore maintenant je ne sais toujours pas rouler les rrrrrrr, et puis on comprend quand même ce qu'ils disent....parfois

Du coup je me suis exprimée en anglitalçais.. un petit mélange d'anglais et de français, le tout avec le langage des signes italiens..

Eh bien TOUT LE MONDE M'A COMPRIS MESSIEURS DAMES!

quelques petits souvenirs..

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

Petite anecdote : le ballon "fée clochette-papillon" offert à Javea et qui a "survolé" la tête de Miss Hulot...10 minutes avant que Super Papa le détache...

P1050925

OUI c'est lui le coupable, une honte, faire pleurer sa petite... la preuve en image :

P1050926

non, en fait on a tous bien rigolé sauf mon porte monnaie! De l'argent foutu en l'air c'est comme ça qu'on dit??

Et ma Doudou qui sourit à sa maman, toute innocente, qui ne voit pas le mal derrière elle...

Bon je ne vous cache pas que je rage en voyant les aoutiens partir à leur tour... il en faut pour tout le monde...

bonnes vacances à vous tous

et comme a dit super papa au proprio : "adios amigo"... il a vu trop de films!!  trop la honte!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes photos, paysages top et en plus mes petites filles ravissantes bronzées et tout tout, meme mon gendre qui fait des siennes pour etre le plus beau auprès des taureaux <br /> Asta la vista
S
Qué vacaciones maravillosas!!!<br /> El sol, el mar caliente, una hermosa quinta, una piscina....<br /> Esto se parece a la ventura, con mi hermano que se toma por un torero..... Mamamia<br /> Habré querido ver esto!!!<br /> Espero que habras hecho bellas fotos, altas en color que hay que poner sobre un bello cuadro.<br /> Muchos besos a usted 4.<br /> Asta la vista!!!!<br /> TATA SLYE
D
Trop drôle, not' Fred en tongues qui joue aux toreador et salue d'un "adios amigo"!!! <br /> On ne se voit pas pas plus ici qu'en Espagne mais je me marre en te lisant!!! Promis, je te rappelle dès que je peux car nous, on est.... juillettiste et.... aoûtiens...<br /> Eh oui, que des planqués privilégiés dans l'Education Nationale!!!bizzzzzzzzzz
S
Super vacacionessss à ce que je vois ! Pour nous aussi c'est le retour pour laisser la place aux aoutiens comme tu dis. Merci pour ce petit moment de rigolada... Besos à toda tu familia
M
coucou maman tout ce que j'ai à dire c'est:ouaaaaa!!! <br /> Bravo à toi moun!! <br /> On a bien rigolé Jade et moi!! <br /> Et trés belle photos...!! <br /> bisous!!
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité