Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
24 novembre 2008

trop sympa ce père Noël

ce week end ma petite minette a fait sa liste au père noël...

Je m'attendais, comme tous les ans à la voir découper toutes les pages en rose, quite à recommander à l'homme en rouge un jouet qu'elle possède déjà. Que neni!!!

Cette année, ma princesse à la chambre mauve, aux ailles d'ange et aux stickers de fée a opté pour :

- une cage de foot

- une mitraillette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- un costume de cow boy

- un punching ball.....

- un jeu pour disséquer une grenouille.........c'était pas au programme de la 6ème (trop en avance cette Jadou)

- + une trentaine d'autres jouets qui ne serviront sûrement jamais

Super papa est drôlement content des choix de son petit bout, lui qui vit en permanence avec 3 nanas.

C'est d'ailleurs TOUJOURS à LUI que les filles demandent de l'aide pour mettre le super jean moulant de Barbie divorcée ou de My scene poupouf...

la liste part prochainement rue du Ciel ou boulevard des nuages, je sais plus.. bref on verra bien ce qu'il aura choisi (j'y ai rajouté des portes de placart pour notre chambre.. je ne désespère pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité