Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
18 décembre 2008

je suis vivante!!!!!

une blonde s'est incrustée dans notre vie...... une sale Poupouff d'un bon mètre quatre vingt, un corps de rêve, des dents bien blanches et elle nous dit qu'elle est toujours disponible pour nous.....

ELLE A FOUTU UN BORDEL BAZAR PAS POSSIBLE DANS NOTRE VIE!!!!

son nom?????                                         ALICE

Depuis on a plus de télephone, plus internet....

en plus j'ai plein de nouvelles choses à montrer, alors patience....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était donc ELLE!!! 'Fallait nous le dire!!! Déjà, avec ce prénom-là....Tu te souviens de cette p...d'Alice Roy (héroïne de Caroline Quinn, quand on était petite -moi surtout!- on dévorait toutes ses aventures en Bibliothèque verte! Même que son père, James, était "avoué" (oui Madame! Excusez du peu!)et elle avait 2 cousines aussi brunes qu'Elle était blonde et qui s'appelait Bess & Marion. Eh ben , déjà à l'époque, elle nous énervait tellement qu'elle était blonde tellement qu'elle était cruche...!!!!<br /> Alors, la prochaine fois que tu voudras prendre un abonnement Internet, évite les pétasses blondes qui s'appellent Alice & qu'y connaissent rien en informatique!!<br /> Bises tout plein, ma chérie!
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité