Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
21 novembre 2008

suite

le lendemain, une seule obsession.. finir ce que j'avais commencé la veille au soir

Alors en 3 heures tapantes, j'ai ajouté de la couleur, et puis encore et encore.. j'adore

Fred m'a dit qu'il n'aimait pas trop.. "c'est trop rouge!"

et bien pour un mec qui travaille dans les encres, mon p'tit père, tu aurais pu trouver un argument plus professionnel!!!!!!  un amateur.

Heureusement, le lendemain j'ai eu droit à un énorme "OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

JE LES AIME MES FILLES!!!! elles au moins elles ont l'oeil..lol

bref tout ça pour dire que je me suis fait plaisir. En plus ma ptiote me rabache tout le tps que l'important c'est de faire de son mieux.. c'est chou non?

Diapositive1

P1010619

je pense qu'il ira très bien dans la chambre de Jadou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tu aies le tien, désolée de polluer ton blog avec mes fautes d'orthographe
M
J'adore !! Très jolie cette toile. Tu es vraiment douée et je la trouve pas trop rouge moi...<br /> Bravo pour ton blog, contente que tu es le tien ça te va bien et je vais me sentir moins seule.
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité