Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
8 février 2010

Et un de plus RE..

Que voulez vous, super papa et miss Papotine NE SAVENT PAS FAIRE AUTREMENT... nous sommes comme les parents de Panpan et de Bambi..pour nous la saison des amours est au printemps et forcément, 9 mois plus tard..bingo : une crevette.

Et oui, il y a 12 ans aujourd'hui que notre Première (c'est pas rien) pointait le bout de son nez et changeait pour toujours le cours de notre vie. Nous sommes devenus contraints mais non forcés à devenir des êtres responsables. Comment avions nous fait pour vivre SANS ??!!

Ce qui est drôle c'est que même lorsque je n'en peux plus, qu'elle(s) m'énerve(nt) au plus haut point, je ne regrette jamais le rôle que ma Juju m'a offert, celui d'être maman. Bon il m'arrive de vouloir les échanger contre un chien..(c'est de l'humour maman);..

Comme pré'Ad (que je vais devoir appeler petit à petit Ad..) n'avait que 2 heures de cours aujourd'hui, nous en avons profité pour se lover dans le canapé et avons regardé le film de sa naissance...d'une longueur infinie... des gros plans pendant cinq minutes à filmer une main qui bouge à peine, une mimique pendant son sommeil... film ennuyeux à mourir mais tellement drôle. J'adore les commentaires de la principale intéressée : ah j'étais moche, oh t'as vu tous ces cheveux.. il est vrai qu'elle ressemblait à un petit playmobil tellement elle avait de cheveux (noirs-noirs en plus).

Je t'aime ma Juju, j'aime ta discrétion, ton calme, ta douceur, ta prévenance. Tu es jolie et j'aimerais que tu arrête de douter en permanence. Aies confiane en toi. Je suis fière de toi et de tout ce que tu accomplis au quotidien. J'ai de la chance d'être ta maman.

Je t'aime ma grande

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas me faire pleurer, ma Dédel adorée, et moi aussi suis très fière de toi et de tes 2 mounettes... Bon aussi de Fréd (autrement va etre jaloux, hihihi)<br /> Bisous a vous 4 les Nantais.<br /> Vous aime !!!!!!
M
Tout a était dit.....j'ai la meme a la maison....simplement un trés joyeux anniversaire jolie juliette et de trés...trés gros bisous de la part de toute la famille.
M
coucou maman d'amour,je te remercie, pour ces quelques paragraphes qui m'ont énormement plaisir surtout le dernier!... <br /> Moi aussi je t'aime maman d'amour!!! <br /> bsx maman,t'a fille qui t'aime.
M
Bon anniversaire Juliette ! Tu vas écouter ta mère et ses copines lorsqu'elles te disent que tu est jolie ! Moi j'ai le souvenir d'une petite poupée venue voir son papa au travail et qui pointait du doigt un avion dans le ciel en disant " papa"... Bises à tous les 4
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité