Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
5 février 2010

humeurs..

Ces derniers temps mon état d'esprit est comme le temps... pas toujours facile d'être toujours AU TOP, de tout concilier, gérer.. il arrive un moment où faire semblant n'est plus possible. Une amie m'a dit "oh non, pas toi!! " et bien si je suis comme tout le monde, j'ai le blues et parfois la patate!

en cours la dernière fois j'ai pu exprimer mon état d'esprit du moment, un étrange mélange... les commentaires sont les bienvenus!!!

P1040197

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dans la vie il y a toujours des hauts et des bas, mais regarde plutôt vers le haut c'est pour beaucoup de gens que cela arrive , ne te soucis pour des choses qui n'en valent pas la peine et repart du bon pied vers le positif, courage bisous on t'aime
M
Bravo, là comme ça c'est dit, c'est comme un cri du coeur, tu vois c'est ta nature profonde et tu ne fais pas semblant, tu l'es positive. Courage Miss Papotine et reste comme tu es.
P
Je m'étonnais de ne pas t'apercevoir entre Sylvie et Florent j'ai bien regardé en mangeant mes épinards entre chargement et déchargement du 20 m cube mais rien...silence.. pas de Delphine.Maintenant j'ai pigé tu restes peindre et tu cartonnes ton tableau Positif est de tous, celui que je préfère, si tu continues comme ça j'accepte de ne plus te voir....au moins ces jours là. <br /> JF
M
Bien sure que tu es comme tout le monde et heureusement.....sinon je pourrais penser que ma meilleure amie est "super women"....et là dommage pour moi....Coups de blues, déprime....il en faut pour pouvoir repartir de plus belle et ne pas se laisser em..beter par des petits riens....ou des gens qui n'en valent pas la peine!!!!La seule chose a retenir et tu l'a parfaitement dessiner c'est de rester POSITIF...et tu l'es...j'en n'en doute absolument pas....gros bisous
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité