Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
1 février 2010

otoportré..

Le sujet du siècle :l'auto portrait..ma petite prof de peinture (que j'adore) a toujours le don de nous sortir des sujets qui m'inspirent..

Il a donc fallu réflechir à nos traits de caractère, nos défauts, m'en fous moi j'en ai pô, nos qualités, là j'ai eu du mal à en trouver... enfin bref : s'auto analyser!!!

j'ai demander à Pré'ad de me prendre en photo puis je me suis amusée avec moi même (y'a pas mieux pour se mettre d'accord)

Diapositive1

et puis il a fallu se mettre au travail.. pas simple sachant que nous devions insérer "de la matière"..

P1040286

Evidemment, ceux et celles qui me connaissent "perso" (pour les autres pas de chance pour vous!!)auront reconnu mon côté "festif". Par contre, peu connaissent MA PARTIE SOMBRE et TOURMENTEE..  mon côté "qui cogite tout le temps (d'où les engrenages..)

Vous remarquerez enfin que mon côté PAPOTAGES, BLABLABLA,,,,, est bien représenté. Normal, non?.. pour une miss Papotine?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés bien reussi !!!<br /> c'est trop , pendant queques secondes je t'ai vue et j'ai vue juliette !!!!<br /> tu nous a fais un beau mélange de vous deux !!!!<br /> trop forte ma dedel!!!!<br /> au faite ? je ne connais pas d'ombre noire de toi !!!<br /> alors vive la vie et ta bonne humeur !!!!!! et tes conneries de miss papotine ::::::hahaha !!!!<br /> je m'éclate trop en consultant miss papotine !!!!!! bisous, bisous !!!!
P
pourquoi decouvrir notre fille sous d'autres aspects, alors que nous les parents nous te preferons au naturel , meme les mauvais jours ou tu fais ton bec !!!!!nature nature c'est le mieux bisous bisous
E
Ah, ben voila!!!!<br /> Réussi....c'est bien toi!!!!!<br /> Heureusement, c'est quand même ton côté positif, "festif" qui l'emporte..... :-)<br /> Bisou
M
Bravo, le résultat est très réussi...un auto-portrait permet aussi de faire un travail sur soi...
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité