Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
3 janvier 2010

Résolutions

RESOLUTIONS :

Moi j'en fais pô, j'ai pô d'idées c't'année...

J'ai toujours envie de fumer, de boire, de faire la fête. J'aime pô les régimes, j'aime grignoter devant la télé..

Du travail? un p'tit peu, pour payer les pôtôtes et le chocolôt..

A la santé, ça oui beaucoup beaucoup, j'vais essayer d'faire attention!

Enfin j'vais essayer d'aimer encore plus (si c'est possible) Pré'Ad, miss Hulot, super Papa, toute ma famille et mes amis, parce que la fômille et les zamis, y'a qu'ça d'vrai!

Alors moi, Miss Papotine je vous souhaite à tous une EXCELLENTE ANNEE 2010 pleine de petites joies et de grands Bonheurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, où qu'elle est Miss Papotine ??? tu nous manques, ce serait bien de prendre en bonne résolutions de poster au moins une fois par semaine !!! NON ??? sinon pour répondre à tes commentaires, ma fille n'a point encore de chicots ! ba oui madame, elle n'est pas en avance.<br /> bizouilles
L
que j'aime tes résolutions pour 2010 , ma dedel!!!! c'est à notre tour que l'on vous souhaite comme tu l'as si bien dit bcp de petites joies et bcp bcp bcp de grands bonheurs !!!<br /> on est loin , mais on pense à vous et surtout :<br /> n'oubiez jamais qu'on vous AIMES !!!!!!!!!!!<br /> lolotte
P
J'y crois mais à peine!!!Aimer la famille ça peut le faire....<br /> Pour le reste,c'est une résolution surnatureeeelllleee...Mais faut bien rire un peu<br /> s'amuser beaucoup, fumer moderément,boire avec <br /> modération ( quoi que ? )<br /> Enfin, fais ce que tu veux, mais penses à ta suite<br /> etant donné que la famille s'est agrandie!!!!!<br /> De gros BISOUS
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité