Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
1 février 2009

Solidarité!!

Vendredi, vers 16h15, Miss Papotine s'en est allée chercher ses fillotes à l'école....

Sur la route, de gentils automobilistes lui ont fait des appels de phare.... des stroumpffs étaient effectivement plus loin, à chaque sortie de rond point pour faire peur aux gentils chauffards chauffeurs... bref, Miss Papotine, en conductrice trouillarde a levé le pied puis a continué son chemin, trop fière de n'avoir pas eu de papier blanc.

SOLIDARITE, FRATERNITE.... Miss Papotine est une militante!!!

Elle a donc tout naturellement décidé de faire des appels de phare à son tour. Mais malgré ses supers lunettes "trop tendance", elle n'a pas vu que les deux voitures prévenues étaient en fait des voitures de la Gendarmerie... Qué Gourdasse!!!

Sympa quand même, le chauffeur de la 2ème voiture bleue l'a gentiment remercié de la main avec un énorme sourire;.....

TROP LA HONTE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'es quand meme pas maline!!! moi j'ai attendu la nuit, au moins ils n'ont pas reconnu la tomate rouge qui passait près d'eux.....
F
bravo, ma fille tu es bien comme ta mère,<br /> toujours à faire la maligne,mais parfois cela nous<br /> joue des tours, mais cela est quand même super<br /> sympa de ta part, je reconnais bien ma fille
P
Comment j'aurai sanctionné miss Papotine pour entrave à la législation<br /> C'etait peut-être la journée de la courtoisie au volant quoi que? <br /> <Papou
M
Bravo miss Papotine, que ne ferais-tu pas pour nous faire rigoler...
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité