Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
29 janvier 2009

Un peu de sérieux

Quelques heures de travail mais surtout de plaisir,  le soir, (lorsque "super papa" découche ou court après la babale), un échapatoire devenu indispensable...

J'ai commencé cette toile après les fêtes dont le thème (imposé au groupe artistique) est la PERSPECTIVE... quelle horreur, moi qui aime les courbes et les flous que de réaliser quelque chose de droit, carré, en tenant compte des points de fuite, de la ligne d'horizon... bref c'est un exercice difficile mais enrichissant.

J'ai pris modèle sur une photo prise lors d'un week end en Normandie. Nous nous étions arretés un après midi à St Malo. Quelle déception en arrivant.. une atmosphère étrange, une brume extraordinaire!! Malgré tout, mes photos ont été plus belles que je ne pensais. J'ai ainsi reproduit quelques aquarelles des filles au bord de l'eau. Et je profite aujourd'hui de cet exercice imposé pour reprendre une de mes photos favorites.

voici les premiers jets...

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive1

Bien sûr ce n'est pas fini,

J'essaie néanmoins de travailler plus pour... gagner....... à être connue (c'est déjà ça!)

jfmlqsjfsfdqsfsfsqf

Publicité
Publicité
Commentaires
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité