Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
19 janvier 2009

Allo Maman Bobo

Pour moi tout a commencé Vendredi soir après le boulot.. un peu mal à la tête.... et puis :

aujourd'hui lundi, je suis toujours toussante, fievrante, mouchante, frissonnante, nauséante...

et pas très marrante pour mon entourage....

Je tiens donc à remercier Ma Fillotte Juju sans qui rien de tout cela ne serait arrivé, mais aussi :

Justine, la cop's de JUJU...elles s'aiment tellement ces deux là qu'elles partagent TOUT

même LA GRIPPE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue au club des malades j'ai chopé aussi un virus et direct sous antibiotique ainsi que bastien (coqueluche) et lolo sous antibio également bonne santé 2009 qu'on nous a dit début janvier!!! bon ma dédelle notre réveillon était super durant les 5 jours passées avec tout le groupe celà m'a fait penser à notre été à fort romeu il y a 10 ans dans le chalet.super ta derniére toile continue cette voie tu es douée et je suis sincère.on vous fait de gros bisous et bonne soirée pour le 14 février avec tout le groupe nous partons à vars du 6 au 8 février sana nos lolo qui ne veulent pas venir cette année bon je vous bise et à +!!!!!
M
Ma pauv' cocotte ! J'espère que tu vas mieux... En tout cas bravo pour ta bannière, elle te va, comment dire : comme un gant
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité