Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
14 janvier 2009

VIVE LES FEMMES!!!!!

En femme organisée que je suis...:

cette année, ma St Valentin va être différente!!!!!!!!

J'invite mon chéri au V Day.. super manifestation dédiée aux femmes!

Ca va sûrement changer des restaus en tête à tête où on a rien à se dire... (bien que ça je ne connais pas : j'ai toujours un truc à dire!!!)

De toute façon on ne fait jamais rien ce jour là, pas de cadeaux, pas de fleurs, pas de restau parce que

"c'est commercial"... sale macho (ca va le mater d'aller voir ce spectacle!!)

alors je fais de la pub pour toutes mes amies qui ont envie d'autre chose ce soir là.. venez avec nous.

c'est pour la bonne cause : la recette de la soirée sera entierement reversée à des associations  locales de lutte contre les violences faites aux femmes

VDAY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ma chère ! Contente de te retrouver et de voir que tu as toujours un truc à dire...
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité