Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
18 mai 2010

cheeeeeese!!

Je n'aime pas les films d'horreur et pourtant j'ai vécu presque deux semaines avec un mini monstre dans ma sweet home... Miss Hulot, qui parait SI courageuse, intrépide, téméraire.. que dire, une fonceuse quoi, m'est apparue plus peureuse que jamais.

La raison : SA DENT!

Cette petite demoiselle en avait déjà perdu une (non sans mal puisqu'il ne fallait pas y toucher...) 3 jours auparavant. Mais la deuxième dent du haut s'est montrée plus coriace et a décidé de "migrer" au beau milieu du vide... histoire de combler le trou.. ni vu ni connu!  Mon oeil! Ce sourire est devenu pour toutes les personnes qui ont approché ma fille un mélange de.. dégout, de malaise, de "hahahaaa quellle horreur, ça me fait je sais pas quoi"

La Miss a donc passé plusieurs jours à "jouer" avec cette dent, un coup avec les doigts mais surtout avec sa langue. Je crois qu'elle a un côté "pervers" et s'amuse à dégouter les autres!

P1040947

P1040949

N'ESSAYEZ PAS DE LUI ARRACHER SA DENT EN TOUCHANT L'ECRAN, C'EST PAS POSSIBLE!!! (ça tente hein?)

Bref, après "moultes" discutions, négociations, chantages... et cie,

cet horrible petit "os" de la bouche a fini par tomber "tout seul" dans la nuit..

P1040951

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma jolie JADOU? je ne te reconnais plus, on dirait une petite sorcière mais une gentille bien sûr, même sans ces dents tu es toujours notre amour A BIENTOT NOUS T'AIMONS TRES FORT BISOUS PAPOU MAMIE
S
Cette dent au milieu donne effectivement envie de tirer dessus !<br /> Jolie sourire demoiselle !<br /> A bientôt !
M
trop genial ma soeur elle a enfin reussi a enlever cette foutu dent!!!!enfin qu'au bout de 1 mois!!! <br /> gros bsx(bisous)
S
Je confirme ce sentiment d'électricité qui passe partout dans le corps, lorsque l'on découvre ce bout de dent, qui tient par je ne sais quel miracle et que notre petite championne s'amuse à soulever avec le bout de sa langue.<br /> J'ai été pétrifié pendant quelques secondes, mais en grande personne je n'ai rien laissé paraitre devant ma jolie petite nièce et j'ai tout caché derrière un sourire crispé.....<br /> Je comprend pourquoi on oublie trés vite le passage " perte de dent" de notre enfance.<br /> En attendant, j'adore ton nouveau joli sourire Miss Hulot et je te fais de gros bizous.......<br /> Tata Sylvie
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité