Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
27 décembre 2009

Happy Noël

Encore pire que les autres années... j'étais encore plus en retard que d'habitude. Du coup pas le temps de papoter ici... tous les soirs ont été pris à coup de papier, bolducs, et surtout  ma carte blue a bien failli passer au black!! Ce n'est pas grave je me suis fait plaisir POUR FAIRE PLAISIR. Il n'y a rien de mieux que de voir des visages enchantés... sauf (BOULETTE) le visage de mes parents.... bah oui ça peut arriver d'oublier un paquet sur une étagère... à 250 kms.. trop tard pour faire vite fait "un saut à la maison"...encore pardon..pardon..pardon

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive3

Bien entendu, les fillotes ont été plus que gâtées (pas assez de place pour y mettre tous les cadeaux en photo)

Je tiens à remercier toute la famille de nous avoir autant gaté...

Merci mon chéri d'avoir choisi une ceinture magnifique, certes mais HYPER GRANDE... tu me vois énorme ou quoi?? un peu vexée, mais c'est pas grave...je prends sur moi, et me jette sur un petit chocolat

Merci à Pré'Ad de nous avoir offert une boite de Célébrations. C'est juste pour nous les parents ou pour pour toute la famille?? on verra...

Merci à ma belle soeur qui nous offre un massage à tomber par terre et une réflexo plantaire. J'adore!!(d'ailleurs si vous cherchez une bonne adresse de reflexologue, contactez moi)

Un merci spécial à Mamie Thé (93 ans) d'avoir offert David Ghetta à pré'Ad, pas de doute c'est une connaisseuse, une vraie reine du Dancefloor!

MERCI MERCI MERCI MERCI A TOUT LE MONDE ET JOYEUX CHRISTMAS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de problème mes cheris pour l'oubli sur l'étagère, cela sera pour la prochaine fois, nous avons passé quand même un super reveillon on vous aime les enfants
S
Nous avons passé un excellent Noël avec vous mais le meilleur restait à venir... J'espère que Miss Papotine aura le temps de nous faire un petit reportage sur le reveillon 2009/2010 car pour nous il restera dans les anales des meilleurs reveillons!!!!!<br /> Gros smacks<br /> Slye
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité