Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
10 mai 2009

Déliiiiiire

Elle est folle ma prof... mais je l'adore. Elle a décidé de nous initier à l'abstrait... Le problème c'est que plus figuratif que moi tu meurs!

Mais la Papot' n'est pas une dégonflée; en bonne élève, elle a d'abord choisi son sujet (le tradi pantin de bois), l'a dessiné une première fois, puis a recommencé en y prolongeant les courbes; enfin elle a choisi quelques lignes pour en faire qqch de complétement nouveau..

J'ai malgré tout trouvé ce travail interessant et j'ai pris bcp de plaisir à le faire.... comme quoi!

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive1

Toutes les remarques sont bonnes à entendre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi ce n'est pas ce qui ne plait le plus, mais un tableau avec des couleurs plus vives, cela serait mieux avec l'ensemble de mon salon!!!c'est à voir avec l'artiste
S
Je n'aurai pas parié sur le bonhomme de bois en voyant le tableau achevé, mais j'avoue que c'est bien pour une fois de voir le départ du tableau.<br /> Ne t'arrêtes pas car encore une fois, je suis FAN.<br /> A quand pourrai-je accroché chez moi une de tes oeuvre???? Cela ne fais que 12 ans que m'en promais une. Patience est mére de toutes les vertus...<br /> Bizzzz<br /> Sylvie
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité