Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
22 avril 2009

Silence ça pousse

J'en ai toujours rêvé.......................et Jardi l'a fait!

Super shopping samedi soir, moi dans mon magasin de végétaux favori, et Super Papa, dans le magasin d'en face, Suzu pour y trouver son 600 Bandit... (on n'a pas la même notion des petits plaisirs!)

En tout cas, MOI je suis rentrée les mains pleines

Du coup, Dimanche, il a fallu gratouiller, bêcher, bâcher, planter, arroser, et tout ça SOUS LA BRUME NANTAISE..donne moi la main Barbara, que je te l'écrabouille

MAIS MAINTENANT QU'IL EST BEAU MON POTAGER!!!!!!

Papa on ne rigole pas... merci

(pour celles et ceux qui ne connaissent pas mon patriarche, c'est lui qui a un potager de la taille d'un terrain de foot... et qui a mal au dos... et qui ne peut pas partir en vacances parce qu'il faut arroser et cueillir les HARICOTS VERTS MAUDITS qui sont excellents surtout depuis que je ne les cueille plus, MAIS QUI A DES LEGUMES TELLEMENT BONS... merci de me préparer une petite cagette de......Je t'aime Papa, tes fraises aussi, tes framboises aussi, tes radis aussi, tes..........................................)

tout ça pour dire que NOUS, nous partirons en vacances cet été parce que si nos 6 pieds de tomates cerises et nos 4 de fraises mourrent, bah tant pis Hein???

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Queu bô jardin !!! De quoi prendre un apéro avec les tomates ( Pas trop nombreux bien sûr..)<br /> De quoi faire une charlotte aux fraises pour une personne (pas trop gourmande.!) <br /> Malgré tout c'est un début. Courage il faut perséverer car les merles eux aussi vont se régaler.Peut-être en restera-t-il pour nous lors d'une prochaine visite !!!<br /> Nous ne serons pas trop gourmands et surtout compréhensifs. BISOUS
M
Je savais que j'avais comme "meilleure amie" une future artiste bientôt reconnue mais ce que je ne savais pas c'est que même le potager elle savait faire.....Trop forte cette Dedel mais maintenant tu peux l'avouer à la terre entiere que tu es la fille cachée de Nicolas le jardinier ( plus connu sous le doux prénom de "Paupaul de Reignac City" mais chut c'est un secret............
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité