Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
15 avril 2009

Qui est né en premier : la poule ou l'oeuf ?

Et oui, comme tous les ans, une chose miraculeuse a lieu...alors que nous parents, parlons entre nous avant de déguster l'agneau pascal, de mystérieuses choses tombent du ciel.....

Diapositive1

Les cloches sont quand même sympa pour moi, elles planquent malgré tout quelques chocolats dans des endroits que même qui y a que moi qui les connait!...parce qu'elles savent que j'ai des carences en magnésium

Du coup, TOUS LES SOIRS, on déguste ces friandises dans notre superbe canapé tout neuf...(ça y est qqn s'est dévoué pour nous racheter les vieux)

BONHEUR

Diapositive1

par contre...aucune poulette n'est venue dans ce jardin....

la réponse au titre est donc : LE LAPIN  cqfd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles tes photos... Moi j'en ai aussi du fameux laché de cloches mais dans les gravas. Bisous à vous 4
F
Enfin un commentaire de Papotine !!!<br /> Vraiment nous avons de la chance d'avoir de beaux petits enfants...<br /> Merci les grands parents !!!!!!
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité