Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
16 mars 2009

J'ai perdu mon bébé

Ah, ça on peut dire qu'elle l'aura asticotée!!!

A droite, à gauche, en haut, en bas... elle voulait voir la petite souris, et bien BINGO!!!

Il aura fallu 20 bonnes minutes pour venir à bout de la bestiole, agonisante depuis quelques jours  mais qui montrait malgré tout quelques signes de résistance. Il aura fallu mentir à sa propriétaire, user de ruses que seule une vieille roublarde comme moi peut faire.

Et puis voilà, le moment est enfin arrivé... d'un coup sec, la petite chose grisonnante est restée entre mes doigts. On a crié de joie toutes les deux, c'était extraordinaire..... Evidemment, la petite édentée n'a pas pleuré mais a eu les choquottes de sa vie!

et moi je suis triste, mon bébé est parti

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre petite dent, toi qui etait bien au chaud dans ta bouche, tu ne verras plus les bonbons, les gateaux et autres friandises...<br /> Mais t'inquiètes ça va repousser avec une nouvelle dent,tu pourras manger des bonbons plus durs.
P
Pauvre petite dent, toi qui etait bien au chaud dans ta bouche, tu ne verras plus les bonbons, les gateaux et autres friandises...<br /> Mais t'inquiètes ça va repousser avec une nouvelle dent,tu pourras manger des bonbons plus durs.
P
Pauvre petite dent, toi qui etait bien au chaud dans ta bouche, tu ne verras plus les bonbons, les gateaux et autres friandises...<br /> Mais t'inquiètes ça va repousser avec une nouvelle dent,tu pourras manger des bonbons plus durs.
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité