Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
3 octobre 2008

1er jour

COUCOU 

Ca y est, je décide moi aussi de m'y mettre... à quoi?? à la création de mon blog!!

je vais devoir travailler dur pour arriver à vous interesser à chaque fois à mes histoires.

pour toutes et tous ceux qui me connaissent, la surprise ne sera peut être pas au rendez vous.. et oui je parle tout le temps et vous raconte ma vie sans rien cacher.. à part que là J'AI DES PHOTOS A VOUS MONTRER;;; la preuve de mes propos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma p'tite dedel , je te félicite vraiment pour ton blog , je comprends maintenant que tes soirées étaient chargées !!!!!!!!<br /> tu m'épate avec se que tu as réusi à faire , trop génial d'avoir des photos de vous quatres !!!comme les filles ont changé , surtout Jade avec ses cheveux longs et blonds !!!!!<br /> je suis super heureuse d'avoir pue enfin l'ouvrir ( ton blog évidenment !!!!!)<br /> ce sor toute la famille va avoir droit à tout ça !!!!!<br /> vous nous manqué bcp , bcp , !!!!<br /> on vous embrasse fort !!!!<br /> lolotte and family dudu !!!!!
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité