Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
9 juin 2010

Mutation...

Depuis qu'elle a découvert les joies du jardin, la petite dernière s'en donne à coeur joie... elle en profite pour aller se cacher dans les tranchées que Super Papa vient de faire... pour se rouler dans l'herbe et se cacher derrière les cyprès (pas pour boire un petit verre de Chablis... une bloggeuse se reconnaitra..).. Bref, elle était sale et comme elle aime faire des "côlins" à sô Môman, pas d'autres solutions que ça :

Diapositive1

Notre Booggy s'est transformé en Ratatouille!!!!!

Vilain petit rat.... et comme chez le coiffeur, un beau brushing au sèche-cheveux et voilà notre bébé tout beau, tout neuf!

On ne peut pas dire que tout ce soit passé super bien, puisqu'on a commencé à la shampouinner dans la cuisine et qu'il a fallu la rincer dans la baignoire... pour une chatte qui aime l'eau... pas très courageuse ma Booggy!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre chatte elle est mignonne, mais quand elle est mouillée, elle est moins jolie.<br /> Mais je l'aime toujours autant.
P
pauvre minette, on dirait un petit rat, mais c'est vrai elle est toujours aussi mignonne et belle
S
Pauv tite mémère ! Je vois pas pour la bloggueuse qui se cache dans les haies... C'est Corinne, elle a un blog ??
J
Nous visitons ton blog, jade et moi avons d'écouvert notre petit rat,booggy!....Quel horreur.......Mais ON l'aime toujours notre booggy!!!! <br /> signé:Juliette et Jadounette!! <br /> bisous!
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité