Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss Papotine
Archives
Newsletter
6 juin 2010

une pluie de stars

Samedi, mon Ado préférée (et oui depuis plusieurs semaines déjà ce n'est plus une "pré'Ad") s'est donnée en spectacle...

Elle a en effet joué au théatre de notre commune la pièce qu'elle répète depuis le début de l'année. Ma fille veut faire plus tard comme métier : Actrice (connue et avoir le même parcours que Marion Cotillard, rien que ça).

Cette journée était donc pour elle LA journée de l'année.

Certes, elle n'est pas allée à ses cours toujours avec entrain :

D'abord parce qu'elle n'aimait pas trop le prof..

Ensuite parce qu'elle n'a pas eu LE rôle qu'elle souhaitait

Enfin parce que la pièce n'était pas terrible.

Je pense (même si on a eu parfois quelques discussions houleuses) qu'elle avait raison sur toute la ligne!!!

C'est pas parce que c'est ma fillote, mais je pense qu'elle aurait pu avoir un autre rôle. En tout cas elle a été formidable (comme les autres années)... les chiens ne font pas des lapins.. et je pense qu'elle est reboustée pour l'année prochaine. Je suis fière d'elle et même si ce serait mieux de faire des études de vétérinaire... fais-toi plaisir ma fille et continue de rêver!

Diapositive1

désolée, pas de photos du spectacle, droits d'auteur....il faut attendre que le dvd sorte.... non Super Papa avait son camescope qui a fait des siennes.. c'est pas grave, de toute façon la lumière était mauvaise..on essaie de déculpabiliser comme on peut..

Et aujourd'hui Dimanche, c'est super Papa qui a fait son show..

Il s'est mis dans la tête qu'avant de mourir (ce sont ses propos), il ferait un marathon... Du coup, avec son pote Manu, il court depuis 3 mois tous les week-end... et comme il ne fait pas les choses à moitié, il a tout de suite attaqué par 10 kms!!!!!

Le malade!!!  il n'avait pas trop la forme mais il s'y est mis régulierement. Chaque dimanche matin il revenait (de moins en moins cramoisi quand même au fil du temps) avec ses 10 kms dans les pattes. Chaque semaine il gagnait quelques minutes.

Du coup, en bonne miss Papotine, je lui ramène il y a 1 mois de ma boulangerie préférée un fly pour les 10kms de Couëron!! 

Pour rire!!!

Même pas qu'il s'est démonté mon p'tit gars (trop fort mon Frefred) : "j'le fais qu'il m'a dit!!!!" " Ah mais tu es fffououou!!!"

Et puis ce matin, il est parti, trop beau dans son petit short noir, sa nouvelle montre qui calcule tout (les battements de son petit coeur, sa vitesse, le nbre de kms parcourus... (un beau cadeau de la Papotine pour que son petit coeur ne s'emballe que pour moi...ouah trop beau l'amour..!) et il a suivi le cortège.

Bon, forcément il n'est pas arrivé premier, ni deuxième, ni... Mais il a fini sa course en 54 minutes!

Pas mal pour un débutant/vétéran/fumeur/dépendant aux snikers glacés-commercial qui mange tout le temps au restau/père de 2 filles/marié à une psychochiante-raleuse... bref, il ne partait pourtant pas avec beaucoup d'atouts, le pauvre!

Je suis très fière de toi mon chéri, j'étais avec toi aujourd'hui (c'est moi qui ai mal aux jambes aujourd'hui!!). La prochaine étape : les foulées du Tram de Nantes...14 kms en septembre... on y croit mon chéri!!!!!!!!!!!

P1050279

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tros bien la photos avec les étoiles!!!! <br /> Et aussi tros bien mon papa coureur!!!!!!!!! <br /> Je t'aime!!
S
Bravo à ta fille qui en passant à la classe avec ses lunettes et à ton homme pour son marathon !<br /> Je n'aurais pas tenu !
M
Tu peux être fière de ta famille !<br /> Bises
S
Trop forts chez vous !! A quand les othographes ? Bon, bravo à juju (on rira bien quand tu seras une superstar et j'entends déjà les cris de ta mère à la remise des oscars...) Quand à Fred, bravo (surtout avec tous tes handicaps, surtout ta femme psycho chais pas quoi). Bref tu m'as fais rire
P
ma JUJU, je suis sûre que tu étais la plus belle sur scéne, et je suis certaine que tu deviendras une grande artiste, mais avant passe ton bac cela peut toujours te servir pour plus tard. nous t'aimons très fort tous les deux bises bises papou mamie<br /> <br /> mon FRED, toujours aussi performant dans la compét c'est pour quand le marathon de NEWYORK!!!!
miss Papotine
Publicité
miss Papotine
Publicité